17 Les principales raisons de la trahison des femmes – Homme Magazine №1

Raisons de la trahison féminine beaucoup beaucoup, et beaucoup d’entre eux sont purement individuels, car toutes les personnes sont différentes. Cet article ne présente que les raisons les plus courantes pour lesquelles les femmes changent.

Et, bien sûr, vous ne devriez pas suspecter une femme en trahison en présence de l’un des facteurs de trahison énumérés ici. C’est très faux.

Les relations avec la trahison sont toutes différentes, et si la femme ne veut pas être changée, elle est peu probable qu’elle y va.

Cause №1 – juste une chance

Le principal facteur de la trahison féminin est toutes sortes de recherches sur la question des trésors conjugaux appellent la possibilité même de commettre la trahison.

En règle générale, une femme, dans 40% des cas prononce une telle trahison quand elle reçoit l’occasion.

Il s’avère, même une femme mariée pour séduire assez facilement. Tout dépend du cas.

Raison n ° 2 – au travail

Les femmes qui travaillent, une chance de faire de la trahison plus que ceux assis à la maison. Bureau – Excellente opportunité pour cela, car il y a beaucoup d’hommes qui semblent attrayants.

Bien sûr, cela ne signifie pas que toutes les femmes travaillant changent constamment à des maris, mais il est tout simplement beaucoup plus facile pour eux de faire la trahison, sans causer de suspicion.

Histoire «Service Romanov» Il s’étire pendant longtemps. En règle générale, une telle connexion essaie le plus souvent des femmes mariées. Si vous appelez les statistiques, un tiers de ces femmes se fait des romans au travail. Probablement le lieu de travail semble très sexy.

Cause n ° 3 – Infidélité des parents dans le mariage

Les psychologues, les psychiatres et les physiologistes pensent que les gens répètent souvent des modèles de comportement de leurs parents.

Donc, si l’enfant a été témoin de la trahison de père ou de mère, il peut alors calculer une telle action assez adéquate.

Selon les sociologues, une femme qui est encline à être l’initiateur de sexe dans la famille, beaucoup plus souvent sujette à la trahison.

La plupart de tout cela vaut pour les femmes de plus de quarante. Ces femmes ont un regard différent de l’initiative sexuelle, contrairement aux femmes qui sont habituées à attendre la première étape d’un homme.

Cause n ° 5 – Justifiant l’infidélité

Une femme malheureuse dans le mariage justifie souvent cet échec de son infidélité.

Parmi les excuses peut être des moments tels que la séparation à venir avec son mari, l’amour d’une femme dans quelqu’un d’autre, insatisfaction du sexe et t.RÉ.

De telles circonstances donnent souvent une femme une raison de trahison, car elle croit qu’elle ait bien «Légal» Échanger.

Cause n o 6 – Exemple de trahison

Une des raisons assez fréquentes est un exemple que sa petite amie soumet. Cela peut même être un potin ordinaire ou parler du mari de qui.

Plus la femme de diverses amitiés, plus elle est familiarise, plus les exemples apparaissent, y compris marié.

Cause n o 7 – dans la grande ville – plus de possibilités

Il est très pratique de commencer les romans dans les grandes villes, car dans eux les uns des autres les uns les autres, et cacher la connexion secrète avec l’amant ici beaucoup plus facile que dans toute autre ville de petites écailles, où tout le monde sait toujours.

Raison numéro 8 – femelle – Chef de famille

De bonnes chances de trahison ont des femmes qui ont un rôle de premier plan dans les relations familiales.

Ces femmes sont généralement très initiatives, contrairement à ceux qui sont habitués à écouter tout au long de leur mari.

Et ils, bien sûr, sont beaucoup plus confiants en eux-mêmes et dans tous les autres.

Un homme moins dépendant qui aime moins est plus enclin à mettre le mariage en danger.

Cependant, un homme très aimant, qui est beaucoup plus dépendant de son partenaire, valorise beaucoup plus de mariage, et même aussi pour chercher quelque chose sur le côté.

Il en va de même pour les femmes qui se sont mariées à cause de l’argent et de ne pas aimer leurs maris.

Cause №10 – Jeune changement plus

Selon les sociologues, le plus grand nombre de changements de femmes survient à l’âge de 26 à 30 ans. Chez les jeunes femmes, de tels liens sont beaucoup plus que les femmes plus âgées.

Et des études récentes ont généralement montré que, à notre époque de la jeune femme, ils changent beaucoup plus souvent que les maris.

Entre 30 et 40 ans, les femmes mariées sont plus souvent traitées.
Peut-être que cela est dû au fait que le mariage d’une femme qui a des liens extramaritaires dans sa jeunesse, assez souvent cialis générique.

En outre, les jeunes femmes qui changent leur mari, en règle générale, sont divorcées beaucoup plus souvent des femmes d’âge mûr. L’ère la plus courante de la trahison marié est de 35 ans.

Cause №11 – Expérience de femme sexy riche au mariage

Les études de sexologues ont montré qu’une expérience sexuelle de la corruption a une connexion directe avec la trahison mariée. Plus cette expérience, la probabilité que la femme change, plus.

Ainsi, se référant aux données d’aujourd’hui, on peut en conclure que le nombre de changements de mariage des femmes augmentait, car le nombre de femmes qui avaient une expérience sexuelle de la daugue dans les années 90 a augmenté à 90%.

Raison n ° 12 – éducation

Des études ont montré que les femmes qui dépassent leur mari dans l’éducation font de la trahison plus souvent et ont souvent de nombreux partenaires sexuels.

La communication de l’éducation avec la trahison est plus souvent tracée d’un âge plutôt mature.
Il est à noter que les femmes ayant une éducation basse attirent plus souvent les hommes très éduqués.

En outre, le risque de trahison du mariage des femmes augmente lorsque la différence de scolarité de sa femme et de son mari dépassent brusquement en faveur de sa femme.

Cause №13 – Période critique ou échec

Parfois, une femme peut sembler paraître qu’il n’y a pas assez de quelque chose de nouveau que tout le reste est fatigué et je veux cette vie monotone un peu embellir.

À de tels moments, une femme peut faire un amoureux.

Si le mari ne peut pas attraper un tel moment et ne sera pas en mesure de faire attention à son épouse, la probabilité de trahison est extrêmement élevée, car pour trouver une femme de variété peut faire un roman sur le côté.

Cause n ° 14 – Séparations fréquentes

La possibilité de trahison affecte également de tels facteurs que des maris fréquents d’un voyage d’affaires, mode de travail de travail non normalisé ou le travail de l’un des conjoints de différents quarts de travail.

Si le mari et la femme passent beaucoup de temps séparément les uns des autres, leur vie est isolée, le risque d’entrée dans des communications extramaritaires augmente de 20%.

Cause №15 – Insatisfaction sexy

Une probabilité élevée de trahison se produit lorsque la fréquence des rapports sexuels dans la famille diminue.

Ce facteur est devenu important pour une femme depuis l’ère de la liberté de la sexualité et de la sensibilisation que toute femme est digne de l’exercice de leurs désirs dans la sphère sexuelle.

Cause №16 – Insatisfaction au mariage

Les femmes insatisfaites de leur mariage, plus souvent que d’autres sont sujets à la trahison. Bien que ce facteur puisse être appelé assez généralisé, mais il a toujours lieu pour être.

La plupart des femmes sont souvent des liaisons négligentes, dont le mariage a plus de douze ans.

Les femmes matures compensent généralement un mariage infructueux avec des connexions d’amour, contrairement aux femmes plus jeunes, qui préfèrent chérir le divorce.

Cause n ° 17 – Longue amitié avec un homme

Souvent, l’amitié d’une femme avec un homme est capable de devenir une relation amoureuse, car les amis ont une affection émotionnelle durable.

Selon les statistiques, 82% des répondants ont confirmé qu’ils ont réussi à trouver des amoureux chez les hommes qui étaient à l’origine pour eux amis fiables et fidèles.

Hommes! Même si dans votre famille n’est pas tout bon, croyez-moi, c’est un phénomène temporaire.

Si vous pouvez même trouver toutes ces raisons pour les conclusions des femmes dans votre relation avec votre femme.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *